Plasma Lift

Le plasma lift est effectué à l’aide d’un plasma pen. Cela ressemble à une sorte de gros stylo électrique muni d’une pointe. Il est utile de préciser qu’à aucun moment cette pointe ne touche à aucun moment la peau.

Lorsqu’on déplace le stylo au dessus d’une matière organique par exemple la peau, la différence de potentiel entre la pointe du stylo et la peau crée une ionisation du gaz de l’air. Il y a création d’un arc Plasma. Cela va créer une rétractation de la peau. L’objectif du plasma lift est de créer avec le Plasma pen de minuscules points de chaleur de la taille d’une tête d’épingle au niveau de l’épiderme. Cela engendre une rétractation lors de la cicatrisation de la peau. Plus le nombre de points est élevé plus la rétractation est importante. Une à plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction du résultat désiré.

Cette méthode va permettre le rajeunissement des paupières, le lifting de la peau, la réduction des rides, amas graisseux et vergetures sans chirurgie et sans injection.